Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres
-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
À LIRE ET RELIRE
Les rumeurs de la consommation de cocaïne de BUSH ne sont pas infondées. Dans une interview accordée à avril 1998 à Houston Public Nouvelles journaliste Toby Rogers, chef de l'ancien président George Bush d'état-major Michael C. Dannenhauer deux admis que GW Bush "était hors de contrôle depuis le collège; qu'il avait de la cocaïne, beaucoup de femmes, mais que l'alcool était le pire. " Selon Dannenhauer, l'utilisation de Bush de la cocaïne a commencé "quelque temps avant 1977" et que l'ancien président Bush lui a dit que George W. même connu quelques "week-end a perdu au Mexique."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire