Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Pour qu'il y ait orage , il faut qu'il y ait un mouvement vertical rapide de l'air instable et humide vers le haut. Le "carburant" d'un orage est l'humidité et la chaleur. Là où passe le front froid, l'air chaud et humide est soulevé ce qui provoque la formation de nuages. Si la montée de l'air est suffisamment rapide, des lignes d'orages composées de cumulonimbus se forment; de la pluie pouvant être forte par moment est alors a prévoir.
Une masse d'air humide s'élève rapidement, en s'élevant l'air se refroidit et se condense.
Cette condensation provoque un dégagement de chaleur latente, ainsi l'air saturé devient plus chaud que l'air ambiant et continue donc de s'élever naturellement, on parle de cellule convective qui donne forme à des cumulus ou des cumulonimbus.
De violents courants d'air verticaux entraînent l'humidité, les fragments de glace, les grêlons et les gouttelettes d'eau à l'intérieur du nuage.
Une masse d'air humide s'élève rapidement, en s'élevant l'air se refroidit et se condense. Cette condensation provoque un dégagement de chaleur latente, ainsi l'air saturé devient plus chaud que l'air ambiant et continue donc de s'élever naturellement, on parle de cellule convective qui donne forme à des cumulus ou des cumulonimbus
L'ascendance rapide d'une masse d'air peut avoir plusieurs causes:
le gradient thermique de la troposphère assez fort du fait à un sol fortement réchauffé par le rayonnement solaire OU par LES HYPERS FRÉQUENCES DE HAARP,
Les gouttelettes d'un nuage avant de précipiter grossissent par captation d'autres gouttelettes. Naturellement, les nuages non précipitants et les brouillards sont constitués d'une multitude de gouttelettes d'eau microscopiques ou de cristaux de glace qui ne sont pas suffisamment gros pour tomber et atteindre le sol sous forme de précipitations (dans les conditions normales de sursaturation il faut plus de 10H pour faire grossir une goutte jusqu'à 100 microns). Les expériences d'ensemencement visent à rompre cet équilibre en accélérant la croissance rapide de certaines de ces particules par introduction de particules artificielles (aérosols) dans les nuages pour en modifier la composition. Et l'iodure d'argent est la particule artificielle communément utilisée à cet effet.
La foudre s'amorce par une toute petite étincelle à 8 Km à l'intérieur du nuage. Des électrons jaillissent et parcourent une centaine de mètres puis s'arrête et se rapprochent pendant quelques millionièmes de secondes, ensuite les électrons s'éloignent et se rapprochent à nouveau et recommencent plusieurs fois. Ce canal ionisé se divise en plusieurs branches, on appel ce phénomène le précurseur. Il précède l'arrivée de l'éclair. En se rapprochant du sol, l'activité électrique qu'il développe exerce une forte attraction sur le champ électrique du sol.
L'arrivée du précurseur à une dizaine ou une centaine de mètres de la surface provoque une concentration d'électricité négative, par contre coup le sol se charge d 'électricité positive. Certains objets sur le sol réagissent en envoyant de petites étincelles de plasma lumineuse en direction du précurseur. Ces étincelles essayent de se connecter au précurseur.
L'étincelle qui atteint son but déclenche l'éclair, une décharge de 10000 Ampères. Quand cette connexion est établie, les électrons sont attirés vers le sol sous forme d'un éclair aveuglant. Les électrons les plus près du sol sont attirés les premiers et ainsi de suite jusqu'à la charge du nuage lui-même. L'éclair s'élève du sol vers le nuage. Lorsque la foudre frappe le sol, l'électricité se disperse dans toutes les directions et parcourt plusieurs centaines de mètres dans le sol.
Des techniques consistent à déverser dans le nuage des sels d'iodure d'argent ou de sodium. Ce déversement se fait par le biais de vecteurs qui peuvent être soit des avions qui ensemencent directement le nuage à la base ou au sommet, soit des générateurs qui ensemencent à partir du sol grâce aux courants ascendants.
Les sels d'iodure d'argent, dont les noyaux ont une structure cristalline semblable à celle de la glace, agissent comme des noyaux géants de condensation. Les gouttelettes d'eau contenues dans le nuage s'agglomèrent autour des noyaux de cristaux de sels, s'alourdissent et précipitent générant ainsi la pluie. L'ensemencement des nuages par des noyaux d'iodure d'argent peut donc favoriser la formation des nuages et des précipitations..... l'état thermodynamique de l'atmosphère doit absolument permettre la condensation (rôle de la quantité de vapeur d'eau, de la température, pression etc.).
L'ensemencement est pratiquée en Australie depuis plus de 50 ans, dans le sud de l'Italie en Sicile et en Sardaigne, au Brésil, au Canada où en Alberta on l'utilise pour faire crever des nuages avant que la grêle ne tombe.
En 2004, l'Organisation météorologique mondiale recensait plus de 100 projets de modification artificielle du temps dans le monde, mis en œuvre par des dizaines de pays sous le prétexte de contrer la sécheresse ou de remplir nos réservoirs pour ALCAN. Le plus grand projet actuel est mené en Chine. De 1995 à 2003 plus de 210 milliards de m³ de précipitations ont été créés au coût de 266 millions de dollars américains.
La technique ne fait pas l'unanimité, l'augmentation des précipitations n'excédant guère les 12% et nul ne pouvant estimer si cette augmentation est due à l'ensemencement ou au déroulement naturel du climat. La technique demande aussi le maintien des avions dans l'air pendant une soixantaine de minutes entraînant ainsi un dégagement de gaz à effet de serre et des bruits assourdissants. La communauté scientifique est partagée quant à l'efficacité du système.
Un ensemencement de nuages régulier, année après année se traduira par un effet cumulatif de l'iodure d'argent dans les écosystèmes. L'iodure d'argent est très toxique pour les espèces aquatiques surtout les plus petits dont il bloque le stade de reproduction. Dans les pays du Sahel où il est pratiqué, on constate un assèchement précoce des feuilles de certains arbres, l'argent s'accumulant dans les racines remonte évidemment vers les feuilles.
La majorité de l'argent rejeté dans l'environnement demeure dans les sols à proximité du lieu de l'émission. Pour l'herbe et les plantes cultivées, les racines sont les tissus qui accumulent le plus l'argent environ 3 fois plus que la plante entière (Ratte, 1999). En solution l'ion argent est extrêmement toxique pour les plantes et animaux aquatiques Parmi les organismes végétaux, le phytoplancton et le périphyton présentent un taux d'accumulation de l'argent en solution très important et rapide, fonction de l'espèce, de son stade de croissance et de la chimie du milieu.
L'argent induit un syndrome de stress variant d'une classe animale à l'autre. Chez les espèces marines il est associé à une dépression respiratoire pour les gastropodes et une augmentation de la consommation d'oxygène pour les mollusques bivalves. Une sévère exposition peut entraîner une hémorragie gastro-entérite, augmentation du rythme cardiaque et un argyrisme sévère. Une chronique ingestion d'iodure peut causer l'iodisme qui se manifeste par une éruption cutanée, un écoulement nasal, des maux de tête, une irritation des muqueuses, une perte de poids, l'anémie et enfin l'argyrisme.
Ces frottements créent une séparation des charges électriques.
Quand les charges accumulées deviennent trop importantes, et surtout lorsqu'il y a opposition directe entre ces charges, il y a décharge électrique (éclair) et un orage éclate.
MENSONGES MONDIALISÉS DE LONDRES
La guerre moderne est celle des CLIMATS, et le Royaume-Uni ne s'en prive pas contre les habitants de la Terre.
Ils nous menacent constamment, ils présentent à l'Humanité par leurs Médias leurs forces et puissances militaires, leurs expériences débiles alors qu'ils ne savent même pas établir la paix ni éliminer la pauvreté dans ce monde. Ils nous miroitent leurs progrès scientifiques sur nos tombes et nos vies qu'ils sacrifient pour leurs convictions. Ce sont des malades qui nous gouvernent, des monstres cravatés qui nous privent tous de la seule vie que nous ayons.
SACHEZ que ....
Le dioxyde de carbone et la santé
Le dioxyde de carbone est essentiel pour la respiration dans le corps humain. La respiration est un procédé par lequel l'oxygène est transporté dans les tissu du corps humain qui rejette alors le dioxyde de carbone.
Le dioxyde de carbone est un gardien du pH du sang, qui est essentiel à la survie.
Le système tampon dans lequel le dioxyde d carbone joue un rôle important est appelé tampon carbonate. Il se compose d'ions bicarbonate et de dioxyde de carbone dissous, avec de l'acide carbonique. L'acide carbonique peut neutraliser les ions hydroxyde, qui augmente la valeur du pH du sang lorsqu'ils sont ajoutés.
Les ions bicarbonates peuvent neutraliser les ions hydrogènes, qui causerait une chute du pH dans le sang. L'augmentation et la diminution sont, tout les deux, dangereuses.
A part être un tampon essentiel au corps humain, le dioxyde de carbone est aussi connu pour causer des effets sur la santé quand les concentrations excèdent certaines limites.
Le DIOXYDE DE CARBONE (provenant des des Orages artificiels et Ensemencements des nuages avec le carbonate de glace et autres procédés acidifiant l'atmosphère et les étendues d'eau)...
Il y a eu une élévation de la concentration en dioxyde de carbone dans l'atmosphère de 280 ppm en 1850 à 364 ppm en 1998, NON PAS JUSTE À CAUSE des activités humaines durant et après la révolution industrielle qui débuta en 1850 mais à cause des 60 années (de l945 à aujourd'hui) où les USA ont fait plein d'expériences dans l'atmosphère, et cela quotidiennement.
La forme solide du dioxyde de carbone, couramment connu sous le nom de Glace Sèche (et c,est le fameux CARBONATE DE GLACE qui sert à l'Ensemencement des nuages.... et qui crée d'aussi gros grêlons)...
L'augmentation des concentrations en dioxyde de carbone dans les dernières décennies
Le pôle nord fond oui c’est un fait, mais pas à cause de nous : c'est à cause des expériences de la NASA telles son Projet HAARP en ALASKA et qui envoient régulièrement des HAUTES FRÉQUENCES dans la Ionosphère (cela équivaut à une mer électrique) ce qui créent des Marées, des Ouragans, des Tremblements de terre.......
Le dioxyde de carbone émis par HAARP (nous vous parlerons de ce Projet un peu plus loin) a augmenté à tel point l’acidité des océans qu’il corrode les coquillages et les squelettes d’étoiles de mer, des coraux, des palourdes et de tout autre animal marin, ont rapporté jeudi des scientifiques
Par contre, on nous apeure avec le CARBONE..... Sachez que le dioxyde de carbone est un des gaz les plus abondant de l'atmosphère. Le dioxyde de carbone joue un rôle important dans les procédés vitales des plantes et des animaux, telle que la photosynthèse et la respiration. Ces procédés sont brièvement décrit ci-dessous.
Les dioxyde de carbone se dissouts dans l'eau pour former un acide faible appelé acide carbonique, H2CO3, suivant la réaction suivante:
CO2 + H2O --> H2CO3
Les plantes vertes convertissent le dioxyde de carbone et l'eau en composés alimentaires, tel que le glucose et l'oxygène. Ce procédé est appelé photosynthèse.
Le dioxyde de carbone est le principal gaz à effet de serre. Cependant, l'hydrogène n'est pas émit durant les procédés industriels. Les hommes n'ont pas d'influence sur la quantité d'hydrogène dans l'air, elle change naturellement lors des cycle de l'eau, et par conséquent, elle n'engendre pas le réchauffement de la planète.
L'augmentation des émissions de dioxyde de carbone provient surtout des expériences militaires que nos bases militaires effectuent à notre insu et cela provoque environ 50 à 60% du réchauffement de la planète. Les émissions du dioxyde de carbone a augmenté de 280 ppm en 1850 à 364 ppm dans les années 1990.
Le dioxyde de carbone reste dans la troposphère environ 50 à 200 ans.
Au début du XXième siècle, Nicolas TESLA a breveté plus de 700 inventions, il a inventé des façons de contrôler le CLIMAT. Il a inventé le courant alternatif, le fluorescent, la robotique. Il voulait inventer une ÉNERGIE GRATUITE mais que pour les États-Unis.
En Alaska, il y a la plus puissante installation du projet HAARP (Hautes Fréquences Boréales Actives), et qui est la dernière stratégie et invention de TESLER
Par exemple, toutes les provinces chinoises possèdent aujourd’hui leur station de modification météorologique. Le budget annuel alloué à la modification des conditions météorologiques locales est compris entre 60 et 90 millions de dollars.” Entre 1999 et 2006, 250 milliards de tonnes de pluie auraient été fabriquées - “de quoi remplir le fleuve Jaune plusieurs fois“. Et “le 11e Plan quinquennal chinois, lancé l’année dernière, prévoit la production artificielle d’environ 50 milliards de mètres cubes de pluie par an.
GUERRE CLIMATIQUE
Les Algues Bleues seraient causées par LES PLUIES ARTIFICIELLES.....
Les pluies artificielles ont également contribué aux précipitations continues, selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing. Le gouvernement provincial a alloué 3,2 millions de yuans (385 540 dollars) pour la production de pluies artificielles et la construction d'installations anti-sécheresse.
LA GUERRE DES CLIMATS
CONTRE LES PAUVRES et pour mater les populations de la terre car la Monarchie se maintient par des guerres et elle considère depuis toujours les citoyens comme ses ennemis à discipliner et punir.
CF-18 : FAISEURS D'ORAGES ET DE PLUIES ARTIFICIELLES
Et oui, ils créent des pluies artificielles depuis des décennies (nucléation des gouttes d'eau par un produits chimique d'ensemencement dispersé à hauteur des nuages par avion ou fusée)
L’ensemencement des nuages, une pratique courante depuis des décennies......
Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques
Brooks Agnew, tomographe terrestre physicien dit qu'ils peuvent avec leurs satellites diriger leurs énergies pour frapper là où ils le souhaitent et créer des foudres incroyables et des bouleversements de températures provoquant RAZ DE MARRÉES, OURAGANS, TREMBLEMENTS DE TERRE... (populations malades).
Les tentatives de modification régionale de la pluviosité et de la météo avec l’aide d’avions et de lanceurs ont commencé dans les années 1950 aux Etats-Unis et en URSS.
Les militaires des deux pays ont développé parallèlement des recherches secrètes. Ainsi le Pentagone a lancé le projet « Popeye » au Vietnam de 1966 à 1972. En ensemençant les nuages avec des iodures d’argent, ils ont réussi en 1967 à prolonger la mousson, obligeant l’armée nord-vietnamienne à s’enliser dans la boue. Ces recherches sur les « armes climatiques » connurent un coup d’arrêt bienvenu le 10 décembre 1976 avec la signature d’une convention de prohibition promulguée par l’Assemblée générale des Nations Unies.
Et est-ce que vos Médias vous en a parlé?
Est-ce que votre bonne télé vous en a informée???? NON, NON et NON !
L'OURAGAN KATRINA n'était pas naturel, et bien d'autres..
.
Autres Projets fous de la NASA à notre insu .... Où l’on parle d’un miroir géant placé entre la Terre et le Soleil, de captation du gaz cabonique à la source et du blanchissement des nuages
Depuis 1938 déjà, l'homme sait provoquer des pluies artificielles en ensemençant les nuages avec de la neige carbonique ou de l'iodure d'argent.
NOS BASES MILITAIRES (sur ordres des anglo-américains) SAVENT CRÉER SÉCHERESSE, PLUIES ARTIFICIELLES, ORAGES, MARÉES, Tornades .....Et nous les tenons comme ''criminellement responsables des préjuduces que cela nous occasionnent''.
L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen.
Paul Crutzen, eugéniste, il préconisait l’envoi de particules réfléchissantes - soufre, aluminium - dans la stratosphère pour créer le réchauffement planétaire.
Entre les années 2003 et 2004, les pluies artificielles ont représenté 31 % des pluies alimentant le complexe de São Paulo au Brésil.
Un ancien officier militaire français, Marc Filterman, énumère divers genres d'«armes non conventionnelles » à haute fréquence... et il affirme que les États-Unis possède le savoir-faire voulu pour provoquer des changements climatiques soudains (ouragans, sécheresses).
Ils créent des catastrophes prétendues ''naturelles'' contre les pays pauvres et populeux (la Chine...). Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques oû ils le désirent.
Pour en savoir plus, informez-vous sur le Projet HAARP de la Nasa (High frequency Active Auroral Research Project)...... http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_ ... haarp_tech
ou
C’est sous les directives de Feu Sa Majesté Hassan II que le Royaume du Maroc a signé, en 1984, un protocole d’accord de coopération avec l’Agence des Etats Unies pour le Développement International (USAID) visant l’établissement d’un projet de modification artificielle du temps baptisé AL-GHAIT.
Le Dr. Bob Beck Andrija a montré que les transmissions soviétiques étaient une arme.
Il a constaté qu'une fréquence de 6.66 hertz causerait la dépression et
un signal de 11 hertz causerait le comportement maniaque et séditieux.
D'une manière primordiale il a constaté qu'un signal d'ELF pourrait causer le cancer à la chiquenaude d'un commutateur. Il a fait ceci en modifiant la fonction des transférases d'ARN de sorte que les ordres d'acide aminé soient les protéines artificielles brouillées et de produit. COMMANDE d'ESPRIT de MICRO-ONDE, ..... par Tim Rifat"
Des fumées d'iodure d'argent qui provoquent la CONDENSATION de la vapeur d'eau.
==========================
Il y a d'autres procédés pour créer de la pluie .....
=================
Chauffer l'air pour créer un nuage
Ils utilisent les Hautes Fréquences pour chauffer l'air froid dans les hauteur
Plus il fera chaud et humide, et plus les tours cumuliformes des cumulonimbus pourront se développer verticalement et latéralement, donc plus l'orage sera violent.
RIO TINTO ALCAN
CES FAISEURS DE PLUIES ARTIFICIELLES AVEC.....
Refroidir l'air avec LA POUDRE D'ALUMINIUM
Alcan procéda également à l'ensemencement de nuages avec des produits chimiques pour provoquer de la condensation.
La poudre d’aluminium remplit une double fonction cruciale dans la production d’ozone : au cours d’un processus complexe, l’aluminium renvoie dans l’univers la lumière ultraviolette ainsi que celle du Soleil, tout en transformant la chaleur terrestre en rayons infrarouges au travers des « particules Welsbach ». Ces rayons infrarouges sont déviés par la Terre, provoquant un refroidissement perceptible de la surface terrestre. En réalité, cela permet de refroidir l'ambiant afin de créer de l'humidité et donc des nuages et de la pluie éventuellement.
Ce faisant, les sels de baryum et la poudre d’aluminium forment un champ électrique diffus, qui peut être mis en pulsation par des ondes radio de basse fréquence. Les décharges électrostatiques ainsi suscitées, appelées dry storms, produisent un ozone artificiel, provoquant souvent une bizarrerie météo, les orages secs (on voit les éclairs, on entend le tonnerre, mais on attend toujours la pluie, demandez donc aux anciens ce qu’ils en pensent).
Quand on sait que l’aluminium est un neurotoxique, fortement suspecté de favoriser l’apparition de la maladie d’Alzheimer et le baryum hautement toxique... Nous voilà rassurés, nous risquons fort de mourir intoxiqués, plutôt que grillés par les UV...
Les Britanniques sont au premier rang mondial des "pollueurs aériens", devant les Irlandais et les Américains. Mais leur pollution maritime serait encore plus dommageable que la pollution aérienne, selon de nouvelles études. Nous ne trahirons pas un secret militaire en révélant que 510 sous-marins nucléaires sillonnent les mers du monde entier. A cette flotte, il faut ajouter 65 navires militaires et 10 bateaux civils à propulsion nucléaire. Ces tout derniers n'ont à leur bord qu'un ou deux réacteurs nucléaires qui servent à leur propulsion, mais les autres, sous-marins compris, transportent généralement des armes nucléaires sous forme de bombes ou de missiles.
===============================
======================
CONTRÔLE DU CLIMAT et Procès contre la Bases de Bagotville de léser les gens de la région....
"En 1976, un faisceau d'ondes électromagnétiques est envoyé depuis une station scientifique en Antarctique, vers la haute atmosphère, pour être redirigé vers une station de captation au Lac-Saint-Jean. Il s'agit des premières expériences américaines de transmission d'énergie, qui vont mener aux expériences actuelles de contrôle du climat par ensemencement de l'ionosphère, afin de modifier les champs magnétiques terrestres...
Le gouvernement fédéral entreprend la première d'une série d'expériences de production artificielle de pluie à des fins de statistiques internationales dans le Nord-Est de l'Ontario et dans le Nord-Ouest du Québec.
Cette expérience d'une durée de quatre ans sur des systèmes de tempête d'envergure a abouti à une baisse totale de 2,5 p. 100 des précipitations. Toutefois, un projet de production artificielle de pluie dans la région du LAC SAINT-JEAN, au Québec a aussi eu de fâcheuses conséquences sur la santé de cette population régionale oû d'ailleurs on n'y retrouve des maladies qu'on ne retrouve pas ailleurs.. du moins en aussi grande importance.
DÉLUGE DE SAGUENAY EN 1996
"On a semé des nuages pour remplir les barrages, et aujourd'hui..." et cela a occasionné le fameux déluge qu'a subi les gens de la région du Saguenay-Lac-St-Jean de la Provice du Québec au Canada en 1996.
Nos Bases Militaires savent dévier ou de provoquer de sévères perturbations atmosphériques au moyen de puissants rayons électromagnétiques.
Depuis quelques années on cuit les hautes régions de l'ionosphère et on a chauffé le courant naturel du Pacifique, El Ninö, artificiellement par des ondes radio chauffantes provenant de HAARP, provocant les intempéries et perturbations catastrophiques tout le long de la côte du Pacific des amériques du nord au sud.
LE PROJET
HAARP
HAARP – High Frequency Active Auroral Research Programm - Il atteint la zone précise de la haute atmosphère, située au-dessus de la stratosphère à une altitude comprise entre 60 et 500 Km de la surface terrestre et constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie : l’ionosphère
« modifier la quantité d’énergie solaire disponible par l’introduction de matériaux destinés à absorber ou réfléchir le rayonnement solaire ; échauffer l’atmosphère par des moyens artificiels depuis la surface terrestre ; modifier le mouvement des masses d’air par des moyens artificiels ; influencer l’humidité en augmentant ou en retardant l’évaporation ; modifier les processus de formation des nuages et provoquer des précipitations en utilisant des agents chimiques »[XI].
GUERRE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE
Et ils peuvent bien nous parler de ''FONTE DES GLACIERS'' eux qui en sont au coeur et ne cessent d'expérimenter autour et sur ces Glaciers....
La France eugéniste provoque des sécheresse afin de raréfier sciemment et malicieusement la production d'aliments
L'ex premier ministre du Canada, Pierre-Éliot TRUDEAU a déjà dit « Les Etats-Unis de la Reine n’agiront pas différemment du Canada qu’ils le font avec le Guatémala » (intimidation)
=============================
Transparence totale sur nos Bases Militaires
-La premier projet à grande échelle consisterait à fertiliser les océans avec des particules de fer, qui fait proliférer le plancton 30 fois. Le plancton pompe le CO2 terrestre. Il pourrait faire mieux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire