Abécédaire de
----------------------------
Edward Mandell House, le fils d'un banquier, .....
Il a posé les bases de ce qui allait devenir le Council on Foreign Relations (CFR)
Sir Edward Grey , le secrétaire britannique des Affaires étrangères, a rencontré Edward House à l'été 1914. Il écrivit plus tard sur la réunion dans son autobiographie Vingt-cinq ans (1925).
''Plus tôt dans l'été le colonel House avait été à Londres, et je l'avais vu alors. Il venait de Berlin, et qu'il avait parlé avec le sentiment grave de l'impression qu'il avait reçu là-bas; comment l'air semblait plein de bruits d'armes, de préparation à la grève. Cela aurait pu être écartés comme l'impression qui naturellement ont été produites sur une américaine de voir de près un système militaire continentale pour la première fois. Il était comme étranger à notre tempérament que de la sienne, mais il était familier pour nous. Nous avions vécu à côté de lui pendant des années, nous avions connu et surveillé sa croissance depuis 1870. Mais la maison était un homme de connaissance et de jugement exceptionnelle fraîcheur. Que faire si ce militarisme a maintenant pris le contrôle de la politique....''
Edward Mandell House a aidé à faire quatre hommes gouverneur du Texas: James S. Hogg (1892), Charles A. Culberson (1894), Joseph D. Sayers (1898), et SWT Lanham (1902). Après la Maison des élections a agi comme conseiller officieux à chaque gouverneur. Hogg a donné Maison le titre de "colonel" en faisant la promotion de son personnel de maison.
Edward Mandell House avait dit ceci dans une réunion privée avec le président Woodrow Wilson:
Il a fondé le Council on Foreign Relations pour remplacer le Ku Klux Klan .
On peut apprendre plein de choses tout en rigolant
Voir globalement pour agir personnellement
Patrice Lumumba assassiné par les colonisateurs britanniques/français.... et leur pion CIA
PAR LES BRITANNIQUES
VIA LES COLONISATEURS FRANÇAIS ET LA CIA
LA REINE MARY ET SA FILLE LA REINE ÉLISABETH 1 EN ARRIÈRE DE TOUT
LUMUMBA HUMILIÉ PUIS TUÉ
SOUS LES ORDRES D'EISENHOWER (officiellement)
mais officieusement les ordres venaient de Londres
LUMUMBA DEVAIT ÊTRE EMPOISONNÉ
mais ils ont choisi de l'humilier à la vue de tous
Assassinat de Patrice LUMUMBA en 1961 par les impérialistes ''Belges'' au service de Londres.
Lumumba, leader de la lutte pour l'indépendance du Congo. Honte à Londres et à la Belgique qui refusent d’assurer leurs passés colonialistes et ses horreurs indescriptibles qu’ils ont commis au Congo et en Afrique du Sud.
En août 1960, lors d'une réunion qui se tenait avec les conseillers à la sécurité, deux mois après que le Congo ait officiellement pris son indépendance de la Belgique, Johnson rapporte qu'Eisenhower donna l'ordre à la CIA d'"éliminer Lumumba. L'assassinat se déroula moins de sept mois après la déclaration d'indépendance du Congo qui avait alors comme Premier ministre Patrice Lumumba et le plus grave, c’est que des congolais des diverses tendances politiques ont commandité sa mort. Des recherches antérieures apportèrent des preuves solides au fait que l'assassinat de Lumumba résultait directement d'ordres qui avaient été donnés par Lonmdres vias le gouvernement belge et par l'administration Eisenhower, agissant par l'intermédiaire de la CIA (Central Intelligence Agency) et de clients locaux financés et "conseillés" par Bruxelles et par Washington.
Dernier discours de Lumumba avant d'être tué par Londres et la France
Lumumba disait aux impérialistes Britanniques et Français:
"Nous avons connu le travail harassant, extorqué en échange de salaires qui ne nous permettaient ni de manger assez pour éloigner la faim, ni de nous vêtir, ni de nous loger décemment, ni d’élever nos enfants comme des êtres qui nous sont chers. Nous avons connu des railleries, des insultes, des coups que nous avons endurés matin, midi et soir parce que nous sommes des noirs Nous avons vu nos terres confisquées au nom de lois prétendument légitimes, qui en fait ne reconnaissaient que la raison du plus fort. Nous n’oublierons jamais les massacres où tant d’entre nous ont péri, les cellules où étaient jetés ceux qui refusaient de se soumettre à un régime d’oppression et d’exploitation."
Par leurs silences, ces rois/reines/princes/ducs/comtes/barons/lords..... se rendent complices
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire